Elections professionnelles 8 décembre 2022 : la CGT, what else ?

Le 8 décembre 2022, les élections professionnelles auront lieu dans la Fonction Publique Hospitalière pour élire vos futurs représentants au CSE (ex CTE + CHSCT) , aux CAPL et aux CAPD. Le vote se fera de manière électronique au sein de l’HNFC.
Les résultats détermineront également les moyens syndicaux et la « représentativité » de chaque syndicat. Cela a notamment son importance sur notre quotidien au niveau des accords locaux.
Mécontent.e.s quant à la signature de certains syndicats des accords du Ségur ? Si ces même syndicats ont beaucoup de voix, ou même sortent majoritaires à l’issue des élections, localement et nationalement, ils auront toute latitude pour décider contre l’avis des hospitalier.e.s du terrain. Alors ?
Dès aujourd’hui pensez à noter cette date dans votre agenda. Envoyons un message clair à la direction et au ministère, contre l’hôpital entreprise et l’hôpital usine :

Nos vies, notre santé ne sont pas à vendre ! Nous voulons d’un Hôpital Humain, d’accès universel et 100 % public !

Votez, mais aussi faites voter CGT !!!
Syndiqué.e ou non, vous souhaitez nous donner un coup de main, en vous présentant avec nous sur les listes CGT pour en faire la voix de du terrain ? N’hésitez pas à prendre contact avec les militant.e.s et les syndiqué.e.s CGT de l’hôpital Nord Franche Comté pour en discuter ensemble. 
Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *